FAQ

Réponse : Il n'y a pas un montant fixe pour l'autofinancement, cela dépend de la capacité de remboursement du client et des justificatif des ressources ou du chiffre d’affaire (relevés bancaires, marchés signés…)

La durée du financement dépend généralement de la nature du bien à acquérir et de sa vétusté ; un véhicule neuf est financé pour une durée allant de 3 à 5 ans. Pour le Leasing Immobilier, généralement la durée de financement est de 7 ans et ne peut dépasser les 10 ans.

Le Barème, comme l’autofinancement, dépend de plusieurs variantes ; le niveau d’activité de la relation, la nature du bien à acquérir, le risque encouru par l’acquisition, la capacité de remboursement…,

Réponse : La durée dépend du montant de financement demandé, un financement dont le montant ne dépasse pas les 70 000 d est traité dans un délai maximum de 2 jours, un financement de plus de 70 000 d sera traité dans un délai ne dépassant pas les 5 jours. Le délai dépend aussi de la nature du bien à acquérir, le traitement de dossier d’une acquisition immobilière prend généralement 10 jours et la durée dépend de la situation foncière du bien.

Réponse : Le premier avantage est la possibilité de récupération de la TVA ; le bien financé par BH Leasing est acquitté de la TVA, celle-ci est facturée mensuellement suivant un calcul dont la base est le montant hors taxe du bien financé. La TVA est donc répartie sur la durée du contrat à la différence d’un crédit bancaire. Certaines relations peuvent bénéficier de la suspension de la TVA sur des acquisitions financées par BH Leasing à conditions de présenter une autorisation de l’administration fiscale.

Au niveau comptable : la relation a la possibilité d’amortir le bien sur la durée du contrat établi avec BH Leasing, ceci engendre une dotation supérieure à celle comptabilisée lors d’un financement bancaire classique, cette pratique a pour but de faire baisser l’assiette imposable.

Réponse : Les municipalités où vous trouvez notre signature déposée sont :

  • municipalité CITE ELKHADRA.
  • municipalité MUTUELLE VILLE.
  • municipalité ARIANA

Réponse : Après la légalisation des parties contractantes sur le contrat (conditions particulières et des conditions générales) l’enregistrement d’un seul exemplaire lorsque le matériel financé est soumis à l’immatriculation auprès des services des mines. Enregistrement de trois exemplaires lorsque le matériel financé n’est pas soumis à l’immatriculation auprès des services des mines. Enregistrement d’un exemplaire supplémentaire en cas de besoin du certificat de suspension de la TVA sur les loyers délivré par l'administration fiscale.